










Informations et tarifs
Ville de départ : Nice
11 jours
/ 10 nuits
A partir de
1 682 €
TTC/pers.
Ce combiné conjugue parfaitement détente et immersion locale. Vous traverserez les principales régions et l'île et découvrirez rizières, volcans, temples, villages, plantations et accueil chaleureux. Vous terminerez votre séjour dans un hôtel détente en bord de mer de Jimbaran. Un combiné idéal pour un séjour inoubliable.
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Description
Ce combiné conjugue parfaitement détente et immersion locale. Vous traverserez les principales régions et l'île et découvrirez rizières, volcans, temples, villages, plantations et accueil chaleureux. Vous terminerez votre séjour dans un hôtel détente en bord de mer de Jimbaran. Un combiné idéal pour un séjour inoubliable.
Logement
Hôtels (ou similaires) en formule petit déjeuner (buffet au restaurant) :
UBUD : Bhanuswari Resort 3* :
- 63 chambres entourées de verdure et de cocotiers et en bord de rivière.
- Chambre Deluxe (24m²) vue piscine et jardin : 1 grand lit ou 2 lits, climatisation, TV, Wi-Fi.
- 2 piscines. Avec supplément : spa.
UJUNG : Taman Surgawi Resort 3* :
- 30 chambres réparties dans plusieurs bâtiments.
- Chambre Deluxe (32m²) : lit King size ou 2 lits simples, climatisation, TV, balcon, nécessaire à thé et café, Wi-Fi.
- Piscine. Avec supplément : spa.
JIMBARAN : Jimbaran Bay Beach 4* :
- 117 chambres.
- Panyembrahma (29 m²) avec balcon privé : 1 lit Queen size ou 2 lits jumeaux, climatisation, TV, Wi-Fi, coffre-fort, nécessaire à thé/café.
- Plage de Kedonganan à 3 min à pied de l'hôtel, piscine à débordement, salle de fitness.
- Avec supplément : spa, bar-piscine.
Bon à savoir
- Visites incluses le jour 4 et 6, autres journées libres.
- Guide accompagnateur francophone et véhicule climatisé le jour 4 et l'après-midi du jour 6.
- Formule petits déjeuners + 2 déjeuners les jours 4 et 6.
- Ordre des étapes pouvant être inversé selon disponibilité des hôtels.
- Collier de fleurs et serviette rafraichissante offert à chaque arrivant par une balinaise.
- Rafraichissement (eau minérale) inclus pendant les visites.
- Minimum 2 participants, maximum de 14 participants pendant les excursions.
Formalités
Voyageurs vaccinés
Bon à savoir : les tests PCR restent gratuits en France pour les personnes vaccinées.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Départ de France : un test PCR négatif, réalisé dans les 48 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs.
Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
L'Indonésie impose une quarantaine de 5 jours à destination pour les personnes non vaccinées arrivant sur le territoire.
Les voyages touristiques sont donc déconseillés.
Attention : L'Indonésie considère qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays.
IMPORTANT :
- Une assurance couvrant les frais de santé en cas de Covid à hauteur de 100 000 $ est exigé pour tous les voyageurs.
- Tous les voyageurs devront avoir téléchargé l'application de surveillance et de traçage du Covid-19 PeduliLindungi sur leur téléphone portable et avoir complété le formulaire en ligne via cette application.
- Les voyageurs seront soumis à un test de température à leur arrivée à l'aéroport (en cas de température supérieure à 37,5°C, les voyageurs seront soumis à un test PCR (à leurs frais).
A NOTER :
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Les personnes de nationalité française sont exemptées du Visa touristique pour tout séjour de moins de 30 jours dont l'entrée et la sortie se font parmi les aéroports de DENPASAR (Bali) et MATARAM (Lombok) mais aussi pour l'aéroport de JAKARTA (Java).
Vous devrez vous munir de :
- votre passeport valable minimum 6 mois après la date de retour
- vos billets d'avion aller/retour.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
* Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. * Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
* En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req
- Pour les passagers en partance de Denpasar, merci de présenter, avant l'entrée en zone d'enregistrement (check-in), l'itinéraire du billet d'avion ou la copie de la réservation vol retour.
ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 300.000 rupiahs (environ 30 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, l'amende maximale est de 500 millions de rupiahs (environ 52 590 USD). Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.
Vos étapes
4e ET 6e JOURS : VISITES INCLUSES
AUTRES JOURNÉES : SUGGESTION DE VISITES
1er JOUR : FRANCE - DENPASAR - UBUD
Arrivée et accueil avec colliers de fleurs. Transfert à Ubud avec votre guide accompagnateur. Dîner libre et nuit à l'hôtel.
2e et 3e JOURS : UBUD
Petit déjeuner à l'hôtel et journées libres. Découvrez Ubud et son atmosphère tranquille, située au coeur de l'île, entre forêts tropicales et rizières. C'est aussi le centre culturel de Bali, réputé pour son artisanat, ses danses traditionnelles et ses lieux saints. Vous pourrez explorer la forêt des singes, une réserve naturelle qui abrite plus de 600 macaques ou visiter le temple de Tirta Empul, réputé pour sa source d'eau sacrée. Le marché situé en centre-ville de Ubud est un incontournable, à l'écart des lieux touristiques. Laissez-vous tenter par une randonnée sur la crête de Campuhan et profitez du cadre pour admirer ces paysages inoubliables.
Il n'y a pas de guide et de voiture à disposition. Repas libres et nuit à l'hôtel.
4e JOUR : UBUD - UJUNG
Petit-déjeuner à l'hôtel.
Visites incluses toute la journée. Départ vers Kintamani. Arrêt au village de Tegallalang pour admirer le superbe paysage de rizières en terrasse. Visite du temple Besakih, le temple-mère de Bali adossé au Mont Agung, le plus sacré des volcans car le plus haut. Déjeuner dans un restaurant local. Visite de l'ancien château d'eau de Tirtagangga en passant par le village de Sibetan qui est le centre de la plantation de fruits de serpent "Salak". Transfert vers Ujung ou Klungkung. Dîner libre et nuit à l'hôtel.
5e JOUR : UJUNG
Petit déjeuner à l'hôtel et journées libres. Situé sur la côte est de l'île, proche de l'océan, dans une région authentique aux paysages variés et paisibles. Profitez-en pour découvrir le palais d'eau d'Ujung, l'ancien palais royal de Tirta Gangga ou encore le temple hindou balinais Goa Lawah.
Il n'y a pas de guide et de voiture à disposition. Repas libres et nuit à l'hôtel.
6e JOUR : UJUNG - JIMBARAN
Petit-déjeuner à l'hôtel et matinée libre. Déjeuner à l'hôtel.
Visites incluses l'après-midi. Route par le village de Tenganan pour découvrir la maison des aborigènes balinais puis par Kusamba et ses salines. Continuation vers Klungkung pour la visite de l'ancien palais de justice de Kertagosa. Arrivée à Jimbaran en fin d'après-midi. Dîner libre.
7e au 10e JOUR : JIMBARAN
Petit déjeuner à l'hôtel et journées libres. Profitez de cette station balnéaire du sud de l'île, offrant une longue plage de sable blond, bordée de restaurants. Farniente ou balades dans cet ancien village de pêcheurs et son marché aux poissons. À proximité vous pourrez visiter le parc naturel Garuda Wisnu Kencana qui est consacré au dieu hindou Vishnu ou vous promener vers le temple Pura Luhur Uluwatu, dédié aux divinités de la mer.
Il n'y a pas de guide et de voiture à disposition. Repas libres et nuit à l'hôtel.
11e JOUR : JIMBARAN - DENPASAR - FRANCE
Petit déjeuner à l'hôtel et matinée et déjeuner libre. Transfert à l'aéroport selon plan de vol.
12e JOUR : FRANCE
Vol retour vers la France.
13e JOUR : ARRIVEE FRANCE
INCLUS/NON INCLUS
Ce prix comprend
- Le vol aller et retour.- Le forfait taxes et redevances.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Les transferts aéroport et les transferts entre les hôtels.
- La présence d'un guide accompagnateur francophone le jour 4 et l'après-midi du jour 6.
- Le séjour en pension petit-déjeuner (+ 2 déjeuners les jours 4 et 6).
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- Les services de bagages à l'aéroport d'arrivée et dans les hôtels.
Les prix ne comprennent pas
- Les frais de dossier.- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.